Rixe près de la gare de Dijon : deux mineurs blessés, les quatre agresseurs en fuite

Ce lundi 18 novembre, deux mineurs ont été agressés par quatre individus vers la gare de Dijon. Leur pronostic vital n'est pas engagé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont produits en fin de journée ce lundi 18 novembre, aux alentours de 18 heures. Selon nos informations, quatre individus ont agressé un garçon et une fille mineurs vers la gare de Dijon. Pour le moment, les circonstances ne sont pas connues. D'après le Bien Public, l'agression s'est produite à l'arrêt de tram Foch Gare.

Les deux victimes ont été transportées au centre hospitalier universitaire de Dijon, mais leur pronostic vital n'est pas engagé. Les agresseurs sont pour le moment en fuite. Une enquête a été ouverte.

À LIRE AUSSI : Incendie mortel de la rue du Bourg à Dijon : suspecté d'avoir mal éteint une cigarette, le prévenu finalement relaxé

Les victimes "ne connaissent pas leurs agresseurs"

Sur place, quelques témoins parlent d'une agression au couteau, mais ce n'est pas la piste prioritaire pour les forces de l'ordre. "Les plaies ne laissent pas penser ça. Il y a eu des coups de pieds et des coups de poings, c'est sûr. Il va falloir auditionner les deux victimes, mais elles ont dit ne pas connaître leurs agresseurs", précise une source policière.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information