Clermont-Ferrand : un corps calciné dans un appartement en feu (mise à jour)

Le corps d'un jeune homme a été retrouvé en fin de nuit dans un appartement en feu à Clermont-Ferrand. Les enquêteurs recherchent les causes de l’incendie, une autopsie sera effectuée mardi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers ont été alertés à 2 heures 44 pour éteindre un incendie qui s’était déclaré dans un immeuble rue de l’Ange, qui longe le Palais de Justice, à Clermont-Ferrand. Selon les voisins l’immeuble n’était plus habité, mais ils y entendaient parfois des bruits de travaux. Le feu, dont les enquêteurs recherchent les causes de l’origine serait parti de cet appartement situé en haut de l’immeuble où le corps d’un jeune homme a été retrouvé. Leur travail se poursuit sur place pour tenter de déterminer les causes de cet incendie. Le propriétaire de l'immeuble entendu ce matin par la police a déclaré qu'il s'agissait très certainement de son fils âgé de 37 ans. Une autopsie aura lieu demain pour confirmer l'identité de la victime et déterminer les causes exactes de son décès.

Intervenant: Jonathan Rattier, habitant de l'immeuble mitoyen. Reportage: Stéphanie Vinot, Jean Jazey.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information