Clermont-Ferrand : Europavox, une première soirée ecléctique

La treizième édition du festival Europavox a démarré jeudi 28 juin soir à Clermont-Ferrand. Au programme, parmi les nombreux artistes programmés, les rappeurs auvergnats d'Apollo et Scryss. Et bien d'autres.

C'est sous le soleil que la treizième édition du festival Europavox a ouvert ses portes jeudi 28 juin, place du 1er mai à Clermont-Ferrand.
Une édition nouvelle formule, avec deux scènes extérieure et une troisième dans la petite salle de la coopérative de Mai.
 

Pour l'ouverture, les Auvergnats d'Apolo et Scryss étaient à l'honneur sur la grande scène. Avec leur beatmaster Symbiose ils ont fait comme à Bourges au dernier printemps tout ce qu'ils ont pu pour transmettre leurs émotions aux 1500 spectateurs présents.

Des spectateurs qui ont voyagé en Europe, avec les Anglais et les Suédois de FrancoBollo ou encore le trio franco-écossais de Maestro.

Jusqu'au dimanche 1er juillet, les concerts vont ainsi s'enchaîner, entre découvertes et têtes d'affiches.
 

Intervenants : Apollo et Scrysse, rappeurs clermontois; Maestro; Ludovic Lefrançois et François Audigier, programmateurs nouveautés à Europavox.

 




 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité