Clermont-Ferrand : Europavox, une première soirée ecléctique

Les Espagnols masqués de Zulu Zulu ont enflammé le public de la place du 1er-mai. / © Rémi Dugne
Les Espagnols masqués de Zulu Zulu ont enflammé le public de la place du 1er-mai. / © Rémi Dugne

La treizième édition du festival Europavox a démarré jeudi 28 juin soir à Clermont-Ferrand. Au programme, parmi les nombreux artistes programmés, les rappeurs auvergnats d'Apollo et Scryss. Et bien d'autres.

Par CD

C'est sous le soleil que la treizième édition du festival Europavox a ouvert ses portes jeudi 28 juin, place du 1er mai à Clermont-Ferrand.
Une édition nouvelle formule, avec deux scènes extérieure et une troisième dans la petite salle de la coopérative de Mai.
 


Pour l'ouverture, les Auvergnats d'Apolo et Scryss étaient à l'honneur sur la grande scène. Avec leur beatmaster Symbiose ils ont fait comme à Bourges au dernier printemps tout ce qu'ils ont pu pour transmettre leurs émotions aux 1500 spectateurs présents.

Des spectateurs qui ont voyagé en Europe, avec les Anglais et les Suédois de FrancoBollo ou encore le trio franco-écossais de Maestro.

Jusqu'au dimanche 1er juillet, les concerts vont ainsi s'enchaîner, entre découvertes et têtes d'affiches.
 
Les rappeurs auvergnats d'Apollo et Scrysse à l'honneur de la 13e édition du festival Europavox
Intervenants : Apollo et Scrysse, rappeurs clermontois; Maestro; Ludovic Lefrançois et François Audigier, programmateurs nouveautés à Europavox. - -Christian Darneuville, Claude Fallas

 




 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus