Le Luna Park de Clermont-Ferrand ferme prématurément ses portes. Pour les forains, l’heure est au démontage des attractions.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A la suite des événements de jeudi dernier et de dimanche après midi, le Luna Park ferme prématurément ses portes. La fête foraine est finie. A la suite d’un arrêté municipal et sur ordre du préfet, les forains ont démonté, lundi dans la matinée, leurs attractions sous l’œil des forces de l’ordre. Ils auraient dû partir seulement le 22 novembre. Pour les gérants des attractions, c’est trois semaines de manque à gagner. Leur perte n’est cependant pas chiffrable.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information