Clermont-Ferrand : un concert en ligne pour les 21 ans de la Coopérative de Mai

Pour fêter son 21ème anniversaire, la Coopérative de Mai proposera bien un concert, mais crise sanitaire oblige, le live du groupe Mustang sera à suivre en ligne sur les réseaux sociaux.

La Coopérative de Mai fêtera ses 21 ans sans public. (Photo d'archives)
La Coopérative de Mai fêtera ses 21 ans sans public. (Photo d'archives) © F. Gandilhon / France 3 Auvergne

Il y a un an, le 7 mars 2020, la Coopérative de Mai fêtait ses 20 ans. Indochine se produisait en concert exceptionnel, toutes les places étaient vendues en une poignée de minutes et le public repartait conquis … C’était il y a un an. C'était quelques jours avant le confinement.

Un an plus tard, pour les 21 ans, l'ambiance sera bien différente. La fosse et les gradins vont rester vides, mais pas la scène ! Crise sanitaire ou pas, la salle de concert clermontoise a voulu souffler ses bougies. Ce sera donc sur internet avec le groupe Mustang.

A 19 heures, les internautes connectés pourront découvrir un concert de 30 minutes enregistré la veille par le groupe clermontois “un peu funk, un peu foutraque, un peu stonien, un peu trash mais très classe”. Jean Felzine et ses camarades en profiteront pour présenter leur nouvel album (“Memento Mori”, sortie prévue le 19 mars). Un bonus surprise est même prévu pour ceux qui resteront après la fin du set.

Rendez-vous le 6 mars 2021 à 19 heures sur les pages Facebook de la Coopérative de Mai et de Mustang.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique culture concerts