Clermont-Ferrand : un concert en ligne pour les 21 ans de la Coopérative de Mai

Pour fêter son 21ème anniversaire, la Coopérative de Mai proposera bien un concert, mais crise sanitaire oblige, le live du groupe Mustang sera à suivre en ligne sur les réseaux sociaux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il y a un an, le 7 mars 2020, la Coopérative de Mai fêtait ses 20 ans. Indochine se produisait en concert exceptionnel, toutes les places étaient vendues en une poignée de minutes et le public repartait conquis … C’était il y a un an. C'était quelques jours avant le confinement.

Un an plus tard, pour les 21 ans, l'ambiance sera bien différente. La fosse et les gradins vont rester vides, mais pas la scène ! Crise sanitaire ou pas, la salle de concert clermontoise a voulu souffler ses bougies. Ce sera donc sur internet avec le groupe Mustang.

A 19 heures, les internautes connectés pourront découvrir un concert de 30 minutes enregistré la veille par le groupe clermontois “un peu funk, un peu foutraque, un peu stonien, un peu trash mais très classe”. Jean Felzine et ses camarades en profiteront pour présenter leur nouvel album (“Memento Mori”, sortie prévue le 19 mars). Un bonus surprise est même prévu pour ceux qui resteront après la fin du set.

Rendez-vous le 6 mars 2021 à 19 heures sur les pages Facebook de la Coopérative de Mai et de Mustang.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité