Mardi 26 mai, dans la soirée, les policiers ont interpellé un jeune homme de 16 ans à Clermont-Ferrand dans le quartier de Croix-de-Neyrat. Il est soupçonné d'avoir agressé, à coup de couteau, un homme de 38 ans, deux jours plus tôt, à la Gauthière. Il est en garde à vue.
Il était environ 22h50 lorsque les policiers ont interpellé mardi 26 mai un jeune homme de 16 ans. L’interpellation a eu lieu dans le quartier de Croix-de-Neyrat à Clermont-Ferrand. Elle fait suite à l’agression à coup de couteau qui s’est produite dimanche 24 mai, dans l’après-midi, dans le quartier de la Gauthière, toujours à Clermont-Ferrand. Au cours de cette agression, un homme de 38 ans avait été blessé au ventre. Pris en charge au CHU, il avait ensuite pu regagner son domicile.
L’agresseur présumé a été placé en garde à vue. « On ignore pour le moment s’il a reconnu les faits. Il y aurait eu un litige entre le fils de la victime et l’agresseur présumé » indique la police. Le parquet de Clermont-Ferrand a confié l'enquête aux policiers de la sûreté départementale.Un litige entre le fils de la victime et l'agresseur présumé