Mardi 26 mai, dans la soirée, les policiers ont interpellé un jeune homme de 16 ans à Clermont-Ferrand dans le quartier de Croix-de-Neyrat. Il est soupçonné d'avoir agressé, à coup de couteau, un homme de 38 ans, deux jours plus tôt, à la Gauthière. Il est en garde à vue.
 

Il était environ 22h50 lorsque les policiers ont interpellé mardi 26 mai un jeune homme de 16 ans. L’interpellation a eu lieu dans le quartier de Croix-de-Neyrat à Clermont-Ferrand. Elle fait suite à l’agression à coup de couteau qui s’est produite dimanche 24 mai, dans l’après-midi, dans le quartier de la Gauthière, toujours à Clermont-Ferrand. Au cours de cette agression, un homme de 38 ans avait été blessé au ventre. Pris en charge au CHU, il avait ensuite pu regagner son domicile.

Un litige entre le fils de la victime et l'agresseur présumé

L’agresseur présumé a été placé en garde à vue. « On ignore pour le moment s’il a reconnu les faits. Il y aurait eu un litige entre le fils de la victime et l’agresseur présumé » indique la police. Le parquet de Clermont-Ferrand a confié l'enquête aux policiers de la sûreté départementale. 
 
L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité