Le 4 octobre à Lempdes, dans le Puy-de-Dôme, un chauffeur de VTC tirait en direction d’un chauffeur de taxi. Les 2 hommes étaient jugés mardi 24 octobre par le tribunal correctionnel de Clermont-Ferrand. Ils ont tous les deux été condamnés à 12 mois de prison avec sursis pour violences volontaires.
Douze mois de prison avec sursis assortis d’une mise à l’épreuve de 18 mois pour violences volontaires. Les deux chauffeurs de taxi et de VTC dont l’altercation avait fini par des coups de feu, le 4 octobre à Lempdes, dans le Puy-de-Dôme, ont été condamnés par le tribunal correctionnel de Clermont-Ferrand.
Agés d’une trentaine d’années, les deux hommes avaient eu un différend dans l’après-midi du 4 octobre. Le chauffeur de taxi avait menacé le VTC avec un extincteur, puis l’avait suivi jusqu’à son domicile à Lempdes. C’est alors que le chauffeur du VTC est ressorti de son domicile avec un fusil à pompe qu’il détenait légalement puisque licencié dans un club de tir. Plusieurs coups en l’air seront alors tirés avant que l’arme ne soit dirigée vers le taxi. Finalement cette altercation violente ne fera aucun blessé.