Des coups de feu tirés à Clermont-Ferrand, un homme légèrement blessé

Publié le
Écrit par Solenne Barlot
La police a interpellé l'agresseur présumé.
La police a interpellé l'agresseur présumé. © D.Cros/FTV

Des coups de feu ont été tirés boulevard Etienne Clémentel à Clermont-Ferrand, mardi 26 octobre, aux environs de 22 heures. Un homme âgé d’environ 25 ans a été légèrement blessé, selon la police. La sûreté départementale est chargée de l’enquête.

Des coups de feu ont été tirés à Clermont-Ferrand dans la soirée du mardi 26 octobre, boulevard Etienne Clémentel, indique la police. Les tirs ont été entendus aux environs de 22 heures. Prévenues, les forces de l’ordre se sont rendues sur place, où un jeune homme âgé d’environ 25 ans était légèrement blessé.

Sur les lieux, la police a retrouvé des douilles, semblant correspondre à une arme de poing. L’enquête devrait permettre de déterminer avec certitude le type d’arme utilisé, ainsi que le calibre et les circonstances de ces coups de feu. La sûreté départementale est chargée de retrouver la ou les personnes impliquées.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.