Un important dispositif de recherche a été mis en place à Durtol, pour tenter de retrouver une patiente de la clinique du Grand Prè, un établissement spécialisé dans le traitement des maladies psychiatriques de l’adulte qu'elle a quitté dimanche soir, à pied. Une disparition jugée inquiétante.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quatre équipes cynophiles, un hélicoptère de la gendarmerie venu d’Egletons en Corrèze : c’est un important dispositif de recherche qui a été mis en place tout au long de la journée dans les environs de Durtol pour aider les pompiers à localiser une femme disparue depuis près de 24h.
Agée d’une trentaine d’années, la jeune femme, hospitalisée à la Clinique du Grand Prè, établissement de santé privé spécialisé dans le traitement des maladies psychiatriques de l’adulte, n’a plus donné signe de vie depuis dimanche soir, après avoir quitté les lieux, à pied.
Jugée inquiétante, cette disparition a fait l’objet de l’ouverture d’une enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information