La femme portée disparue depuis 2 jours à Clermont-Ferrand a été retrouvée en vie mercredi 4 mars, dans la soirée. Elle a été transportée à l’hôpital Gabriel-Montpied. Un appel à témoins avait été lancé par la police.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mercredi 4 mars, les policiers de Clermont-Ferrand ont reçu un appel d’un gérant d’un hôtel de la ville vers 21h30. Cet appel a permis de localiser une femme de 48 ans portée disparue depuis le 2 mars. La quadragénaire a été retrouvée en vie dans l’hôtel, mais selon le commissariat de Clermont-Ferrand, « Par mesure de sécurité, elle a été transportée au CHU Gabriel-Montpied ».

Un peu plus tôt dans la journée, la police avait lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux. La disparition avait été signalée par l’époux de la femme de 48 ans. Le commissariat de Clermont-Ferrand avait évoqué un dernier message présentant un « caractère inquiétant ». La police avait précisé : « Ce message donne à cette disparation un caractère inquiétant, d’autant plus que la personne disparue présente des antécédents dépressifs ».

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité