La femme portée disparue depuis 2 jours à Clermont-Ferrand a été retrouvée en vie mercredi 4 mars, dans la soirée. Elle a été transportée à l’hôpital Gabriel-Montpied. Un appel à témoins avait été lancé par la police.
Mercredi 4 mars, les policiers de Clermont-Ferrand ont reçu un appel d’un gérant d’un hôtel de la ville vers 21h30. Cet appel a permis de localiser une femme de 48 ans portée disparue depuis le 2 mars. La quadragénaire a été retrouvée en vie dans l’hôtel, mais selon le commissariat de Clermont-Ferrand, « Par mesure de sécurité, elle a été transportée au CHU Gabriel-Montpied ».
Un peu plus tôt dans la journée, la police avait lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux. La disparition avait été signalée par l’époux de la femme de 48 ans. Le commissariat de Clermont-Ferrand avait évoqué un dernier message présentant un « caractère inquiétant ». La police avait précisé : « Ce message donne à cette disparation un caractère inquiétant, d’autant plus que la personne disparue présente des antécédents dépressifs ».
[#AppelàTémoin] Sonia a été retrouvée hier soir en vie. Merci pour votre collaboration active. Il convient à présent de ne plus relayer l'appel à témoin la concernant. #ClermontFerrand #police #disparitioninquiétante
— Police nationale 63 (@PoliceNat63) March 5, 2020