Un homme a été violemment agressé au couteau, dimanche, à Lempdes (63). Il a été jugé en comparution immédiate, lundi 11 septembre, par le tribunal correctionnel de Clermont-Ferrand. Il a été condamné à 5 ans de prison ferme.
L'homme soupçonné d'avoir poignardé le client d'un bar, dimanche, à Lempdes (Puy-de-Dôme), a été entendu le 11 septembre par le tribunal correctionnel de Clermont-Ferrand. Il a été jugé en comparution immédiate.
Il avait été interpellé, dimanche 10 septembre, après avoir violemment agressé un homme à la terrasse d’un bar situé Lempdes dans le Puy-de-Dôme. Il l’avait poignardé avec un couteau, perforant le poumon de sa victime. Sous l’emprise de l’alcool, il aurait agit par jalousie, la victime étant aujourd’hui en couple avec sa précédente compagne.
L’agresseur a été condamné à 7 ans d’emprisonnement dont 2 ans de sursis et mise à l’épreuve. Il a interdiction de se rendre à Lempdes, de s’approcher de la victime et de son ex-compagne. Avant cette affaire, il avait déjà été condamné à dix-huit reprises, dont une pour une tentative de meurtre.