Cet article date de plus de 3 ans

Un homme agressé au couteau à Lempdes (63) : son poumon perforé

Un homme a été grièvement blessé, dimanche, par arme blanche à Lempdes dans le Puy-de-Dôme. Son agresseur l'a poignardé et a perforé son poumon. Arrêté en état d'ébriété, il a été placé en garde à vue. Il a été auditionné ce lundi 11 septembre.


Un homme a été violemment agressé au couteau, dimanche 10 septembre, dans un bar de Lempdes.
Un homme a été violemment agressé au couteau, dimanche 10 septembre, dans un bar de Lempdes. © Google / Street View
Les faits se sont produits dimanche 10 septembre, vers 12h40, dans un bar situé Lempdes dans le Puy-de-Dôme. Un homme installé en terrasse a été violemment agressé. Selon nos informations, son agresseur l’a poignardé avec un couteau. Le coup porté était violent, la lame s’est brisée en trois morceaux. 

La victime a été transportée à l’hôpital. "Son poumon a été perforé, il est toujours hospitalisé. La plaie est profonde de 5 centimètres" précise-t-on au commissariat de Clermont-Ferrand. Son pronostic vital n’est pas engagé.

L’auteur des faits a pris la fuite. Il a été interpellé par la brigade anti criminalité et placé en garde à vue au commissariat de Clermont-Ferrand. L'homme né en 1968 a été mis en cellule de dégrisement. Il a été auditionné ce lundi matin. 

Pour l'heure, l'origine du différend entre les deux hommes est inconnue. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers