Clermont-Ferrand: un homme en état d'ivresse interpellé pour délit de fuite après un contrôle routier

Les faits se sont déroulés dans al nuit de mardi à mercredi. Un homme d'une trentaine d'années a été pris la fuite lors d'un contrôle policier aux alentours de 22h à Clermont-Ferrand. 
Il a été interpellé deux heures plus tard, à proximité des lieux. 

Ivre, un homme âgé de 26 ans a été placé en garde à vue à la suite de son interpellation pour délit de fuite dans la nuit de mardi à mercredi 31 juillet.
La police de Clermont-Ferrand effectuait des contrôles, au niveau du Boulevard Winston Churchill. Les forces de l'ordre ont alors demandé au conducteur de 26 ans, au volant de sa Renault Clio, d'éteindre le moteur de son véhicule, afin de procéder au contrôle. Chose qu'il a faite avant d'entamer une marche arrière, et de remettre les gaz, afin de prendre la fuite. Il évite de peu les fonctionnaires de police lors de sa manoeuvre.
Dès lors, des recherches ont entamées afin de retrouver l'homme. Il a finalement été interpellé aux alentours de minuit sur le boulevard Claude Bernard, au niveau du supermarché Franprix, soit près de 2h après après avoir forcé le contrôle routier. En état d'ivresse au moment de l'interpellation, il a été placé en garde à vue au commissariat central de Clermont-Ferrand.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité