Un homme en garde à vue après avoir mortellement percuté sa compagne à Charensat (Puy-de-Dôme)

Un homme de Biollet (Puy-de-Dôme) était toujours en garde à vue, dimanche 18 novembre, suite à la découverte du corps sans vie de sa compagne sur la chaussée dans la nuit de vendredi à samedi.  Un homme qui reconnaît l’avoir percutée avec sa voiture, mais de façon accidentelle.   

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps sans vie d’une femme de 45 ans a été découvert gisant sur la route départementale qui traverse le bourg de Charensat (le Puy-de-Dôme), dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 novembre.
Dès le lendemain matin, les gendarmes ont interpellé son compagnon, installé à Biollet, la commune voisine, afin de le placer en garde à vue et de l’interroger sur les circonstances de ce drame
Selon le parquet, l’homme, qui se serait disputé dans la soirée avec sa compagne, aurait très vite reconnu l’avoir percutée avec son véhicule, mais il affirme que c’est de façon accidentelle. Suite à ce drame, il se serait réfugié chez un ami qui a alors prévenu les secours. Mais pour la victime, blessée à la tête, il était déjà bien trop tard.
Dimanche 18 novembre, cet homme était toujours en garde à vue, car les circonstances de ce drame restent encore à préciser.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information