• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Un homme en garde à vue après avoir mortellement percuté sa compagne à Charensat (Puy-de-Dôme)

C'est près du centre bourg de Charensat (Puy-de-Dôme) que le corps sans vie d'une femme de 45 ans a été découvert dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 novembre.
C'est près du centre bourg de Charensat (Puy-de-Dôme) que le corps sans vie d'une femme de 45 ans a été découvert dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 novembre.

Un homme de Biollet (Puy-de-Dôme) était toujours en garde à vue, dimanche 18 novembre, suite à la découverte du corps sans vie de sa compagne sur la chaussée dans la nuit de vendredi à samedi.  Un homme qui reconnaît l’avoir percutée avec sa voiture, mais de façon accidentelle.   

Par Valérie Riffard

Le corps sans vie d’une femme de 45 ans a été découvert gisant sur la route départementale qui traverse le bourg de Charensat (le Puy-de-Dôme), dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 novembre.
Dès le lendemain matin, les gendarmes ont interpellé son compagnon, installé à Biollet, la commune voisine, afin de le placer en garde à vue et de l’interroger sur les circonstances de ce drame
Selon le parquet, l’homme, qui se serait disputé dans la soirée avec sa compagne, aurait très vite reconnu l’avoir percutée avec son véhicule, mais il affirme que c’est de façon accidentelle. Suite à ce drame, il se serait réfugié chez un ami qui a alors prévenu les secours. Mais pour la victime, blessée à la tête, il était déjà bien trop tard.
Dimanche 18 novembre, cet homme était toujours en garde à vue, car les circonstances de ce drame restent encore à préciser.
 

Sur le même sujet

Givors : Réactions exaspérées des automobilistes

Les + Lus