Un jeune homme agressé au couteau à Clermont-Ferrand (63)

Agression au couteau, mardi 10 octobre, rue Pré Juge dans le quartier de La Gauthière à Clermont-Ferrand (63). / © Goggle Street View
Agression au couteau, mardi 10 octobre, rue Pré Juge dans le quartier de La Gauthière à Clermont-Ferrand (63). / © Goggle Street View

Un jeune homme d'une vingtaine d'années a reçu plusieurs coups de couteau sans gravité, mardi 10 octobre, dans un quartier de Clermont-Ferrand dans el Puy-de-Dôme. Ses agresseurs ont pris la fuite. Une enquête est en cours. 

Par D.Cros

Un homme d’une vingtaine d’années a été agressé, mardi 10 octobre, vers 16 heures, rue Pré Juge dans le quartier de La Gauthière à Clermont-Ferrand.

Il a été agressé alors qu’il se trouvait sur la voie publique. Plusieurs jeunes lui ont porté des coups de couteau. La victime a été blessée à l’épaule et à l’abdomen. Ses agresseurs ont ensuite pris la fuite.

Il s'agit selon nos sources d'un jeune homme connu comme étant le souffre-douleur du quartier. Il vit chez ses parents et il est suivi psychologiquement. Et, ce n'est pas la première fois qu'il se fait agresser. 

La victime a été transportée au centre hospitalier Gabriel-Montpied. Heureusement, les blessures sont sans gravité.

Une enquête a été ouverte. Le jeune homme est entendu, mercredi matin, au commissariat de Clermont-Ferrand.

Sur le même sujet

Lyon - L'association ALERTE fête ses 40 ans

Près de chez vous

Les + Lus