Les auditions continuent après le décès d’un jeune de 21 ans poignardé lors d’une soirée étudiante, dans la nuit du samedi 21 octobre, à Clermont-Ferrand. Aucune personne n’a encore été interpellée. Une autopsie doit être effectuée dans la journée.

La soirée se déroulait normalement. Il s’agissait d’une pendaison de crémaillère au rez-de-chaussée d’un immeuble situé boulevard Côte-Blatin, à Clermont-Ferrand, samedi 21 octobre. En tout, ils étaient une vingtaine de jeunes à participer, tous âgés d’une vingtaine d’années environ. 
Selon le témoignage de l’organisateur de la soirée, aux alentours de minuit, deux jeunes hommes s’incrustent dans la soirée. Personne ne les connaissait. A plusieurs reprises les autres participants leur auraient demandé de partir.

Aux alentours de 1h30 du matin, dans le hall d’entrée de l’immeuble, l’un des jeunes de la soirée est poignardé et est touché à l’abdomen. Agé de 21 ans, il décède peu de temps après. Les deux présumés coupables de l’agression prennent la fuite. Ils sont très vite rattrapés par l’organisateur de la soirée et l’un de ses amis. Ces derniers sont blessés dans l’altercation par des coups de couteau.

Aujourd’hui, ils sont sortis de l’hôpital. Tous les jeunes de la soirée ont été auditionnés pour identifier les agresseurs, qui sont, depuis, introuvables.
Ce lundi 23 octobre, dans l’après-midi, une autopsie du jeune décédé doit être réalisée. Une information judiciaire pourrait être ouverte par la suite.

Les auditions continuent après le décès d’un jeune de 21 ans poignardé lors d’une soirée étudiante, dans la nuit du samedi 21 octobre, à Clermont-Ferrand. Aucune personne n’a encore été interpellée. Une autopsie doit être effectuée dans la journée. Intervenants : Nicolas LABBE Victime et ami du défunt

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité