A Durtol, près de Clermont-Ferrand, un homme d’une cinquantaine d’années a été tué alors qu’il circulait à moto sur la route de la Baraque ce jeudi 3 septembre, aux alentours de 7 heures du matin. On ignore, pour l’heure, les circonstances exactes de l’accident.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
L’accident s’est produit à Durtol, près de Clermont-Ferrand. Il était environ 7 heures, ce jeudi 3 septembre, lorsqu’un quinquagénaire a été victime d’un accident de moto sur la route de la Baraque. L’homme était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours. Les pompiers et le SMUR intervenus sur place ont tenté de le réanimer, sans y parvenir.
On ignore, pour l’heure, les circonstances exactes qui ont conduit à la mort du conducteur. Une dizaine de pompiers et un chef de groupe, originaires des casernes de Chamalières et de Clermont-Ferrand, ont été mobilisés. La brigade de gendarmerie de Chamalières s’est également rendue sur les lieux de l’accident.