Le deuxième ligne international Sébastien Vahaamahina ne jouera pas la demi-finale de top 14. Victime d’une fracture du tibia lors de la finale de la Coupe d’Europe contre les Saracens, le joueur de l’ASM sera indisponible pendant plusieurs mois a annoncé le club lundi 15 mai.
La finale de la Coupe d’Europe de rugby entre l’ASM et les Saracens, samedi 13 mai, a marqué les esprits mais aussi le physique dans les rangs de l’ASM. Sorti à la 45ème minute de la rencontre , Sébastien Vahaamahina souffre d’une fracture du tibia et sera indisponible pendant plusieurs mois a confirmé le club sur son site, lundi 15 mai.

Sorti au tout début de la seconde mi-temps en boitant, Sébastien Vahaamahina a été victime d'une fracture du tibia lors de la finale de Champions Cup, samedi 15 mai à Edimbourg.
Sébastien Vahaamahina ne participera donc pas à la demi-finale du top 14, samedi 27 mai, contre le vainqueur du barrage Montpellier-Racing 92. Après la défaite face aux Saracens, le bouclier de Brennus est plus que jamais l’objectif à atteindre pour l’ASM. L’indisponibilité de Sébastien Vahaamahina constitue un véritable « coup dur pour les « jaune et bleu » » comme le reconnaît le club sur son site internet.