Procès ce mercredi des agresseurs présumés des joueurs de l'ASM

Trois joueurs de l'ASM, Aurélien Rougerie, Julien Pierre et Benjamin Kayser, avaient été agressés à l'arme blanche à Millau, en Aveyron, en juillet 2014.  Les agresseurs présumés sont jugés à partir de ce mercredi 8 mars par le tribunal correctionnel de Rodez. Ils risquent dix ans de prison.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils seront six à comparaître devant le tribunal correctionnel de Rodez ce mercredi 8 mars. Agés de 21 à 32 ans, les agresseurs présumés des joueurs de l'ASM devront répondre de violences volontaires en réunion, avec arme et préméditation.

Attaques à la machette


En juillet 2014, Aurélien Rougerie, Julien Pierre et Benjamin Kayser, trois joueurs internationaux de l'ASM rugby sont dans un bar de Millau, en Aveyron, lorsqu'une petite altercation éclate. A la sortie de l'établissement de nuit, vers 3h du matin, une dizaine d’individus munis d’armes blanches, dont des machettes, s'attaquent à eux. 

Les trois joueurs sont blessés, deux au bras et le troisième à la hanche. A la suite de l'agression, plusieurs suspects avaient été mis en examen et incarcérés.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information