Une jeune fille de 18 ans est décédée dans un accident de voiture le samedi 2 février sur l’A711 à hauteur de Lempdes. Les gendarmes du peloton motorisé de Clermont-Ferrand lancent un appel à témoins.
A Clermont-Ferrand, les gendarmes du peloton motorisé lancent un appel à témoins pour éclaircir les circonstances de l’accident du samedi 2 février qui a coûté la vie à une jeune fille de 18 ans sur l’A711 à Lempdes.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la jeune fille se trouvait à bord d’un véhicule conduit par son ami. Ce dernier aurait perdu le contrôle et se serait ensuite immobilisé sur l’autoroute. C’est au moment où elle essayait de sortir du véhicule qu’une autre voiture l’aurait violemment percutée.
Les gendarmes souhaitent recueillir des témoignages de témoins qui seraient passés sur les lieux de l’accident entre la collision et l’arrivée des pompiers, vers 2h15 le samedi 2 février . Toute personne qui peut avoir des informations utiles à l’enquête peut contacter les gendarmes du peloton motorisé de Clermont-Ferrand au : 04 73 41 37 22