Cadres ou techniciens dans différents domaines, une dizaine de postes sont à pourvoir chez SNCF Réseau dans le secteur de Clermont-Ferrand et dans la région Nièvre-Allier. Les offres correspondent à des formations de Bac à Bac +5.
SNCF réseau, le gestionnaire du réseau ferroviaire français, a du mal à recruter et reçoit peu de candidatures. L’entreprise lance une grande campagne de recrutement. Sur le plan national, plus de 1000 postes sont à pourvoir. Une dizaine au sein de l’Infrapôle Auvergne-Nivernais. Les offres correspondent à des formations de Bac à Bac +5.
Voici les postes proposés dans le secteur de Clermont-Ferrand et dans la région Nièvre-Allier.
- Techniciens supérieurs Génie civil
- Ingénieurs Génie civil
- Ingénieur Génie électrique
- Opérateurs Lignes Télécom
- Opérateur Signalisation électrique
- Opérateur Télécom
Catherine Redon, responsable Ressources Humaines au sein de l’Infrapôle Auvergne-Nivernais affirme : « Rejoindre SNCF Réseau c’est s’ouvrir des perspectives de carrière et un parcours professionnel riche et de long terme. Nous vivons une révolution digitale qui représente un véritable défi en termes d’évolution de nos métiers. Nous avons à cœur d’attirer de nouveaux talents et de les fidéliser en développant leurs compétences sur un marché en croissance ».
Actuellement, l’Infrapôle Auvergne-Nivernais compte 730 agents. Il assure la maintenance et les travaux sur toutes les installations de l’infrastructure ferroviaire de 5 départements : Puy-de-Dôme, Allier, Haute-Loire, Cantal et Nièvre.
Les candidats intéressés peuvent se rendre sur le site www.emploi.sncf.com.
Pour plus de renseignements, ils peuvent écrire à l’adresse suivante : recrutementinfrapole@reseau.sncf.fr.