Un homme tué par balle dans un camp de gens du voyage à Riom, près de Clermont-Ferrand

Un homme d'une trentaine d'années a été tué par balle dans la nuit du samedi 31 août au dimanche 1er septembre dans un camp de gens du voyage à Riom, près de Clermont-Ferrand.

Un homme de 33 ans a été tué par balle dans la nuit de samedi à dimanche, au sein d'un camp de gens du voyage à Riom dans le Puy-de-Dôme, selon des sources concordantes ayant témoigné auprès de l'AFP. Le drame s'est produit aux alentours de 22 heures. L'homme grièvement touché a succombé à ses blessures peu de temps après, a indiqué une source policière à l'AFP. 

Auteur présumé en garde à vue

D'après une source proche du dossier, les faits se sont déroulés dans un camp de gens du voyage à Riom. L'auteur présumé du tir mortel s'est présenté à la police et a été placé en garde à vue, a-t-on précisé de même source à l'AFP. Interrogé, le parquet de Clermont-Ferrand évoque simplement un "interpellation potentielle", refusant de communiquer davantage "avant le déferrement du principal suspect". 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité