Visite d’Emmanuel Macron à Clermont-Ferrand le 4 octobre : des restrictions de circulation prises

Vendredi 4 octobre, Emmanuel Macron, le président de la République est attendu à Clermont-Ferrand afin de célébrer les 100 ans du journal La Montagne. Des restrictions de circulation ont été prises.
 
Emmanuel Macron, le président de la République, est en déplacement vendredi 4 octobre à Clermont-Ferrand, afin de célébrer les 100 ans du quotidien régional La Montagne. Il est attendu à Polydôme à partir de 18h15. Des restrictions de circulation ont été mises en place.

Un arrêté d'interdiction de manifester pris

Ainsi, un arrêté d’interdiction de toute manifestation de 6 heures à minuit sur la voie publique a été pris par la préfète Anne- Gaëlle Baudouin-Clerc.
Il concerne :

Le stationnement et la circulation réglementés

La Mairie de Clermont-Ferrand a pris des arrêtés concernant le stationnement et la circulation. Le stationnement des véhicules sera interdit vendredi 4 octobre :-de 6h00 à minuit, place du 1er Mai sur la totalité du parking public
- de 12h00 à minuit : rue de Chanteranne, rue Serge Gainsbourg, rue du Clos-Four et rue Entre les deux villes- de 8h00 à minuit : rue Georges Clemenceau et boulevard Desaix dans le sens Hôtel Dieu-Préfecture (côté impair).

La circulation des véhicules sera interdite vendredi 4 octobre  de 12h00 à minuit : rue Serge Gainsbourg, rue du Clos-Four et rue Entre les deux villes.

Les transports en commun touchés

De 15h à 23h sur le réseau T2C :
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
emmanuel macron politique circulation transports