Pour le 7ème tour de la Coupe de France, Chamalières, qui évolue en Nationale 3, recevait le 11 novembre l'AJ Auxerre, club de Ligue 2. Les Auvergnats ont vaillamment résisté pendant la 1ère mi-temps, avant que les Bourguignons ne se réveillent et emportent la mise 1-3.
Pour le 7ème tour de la Coupe de France, Chamalières, qui évolue en Nationale 3, recevait le 11 novembre l'AJ Auxerre, club de Ligue 2.
Avec 3 divisions d’écart, les Auvergnats ont vaillamment résisté pendant la 1ère mi-temps, avant que les Bourguignons ne se réveillent et emportent la mise sur le score de 1-3.
Le Petit Poucet Auvergnat de la Coupe de France, voulait bousculer les pros Bourguignons et pendant la première mi-temps l’équipe de Chamalières n’a pas démérité.
A la pause, sur le score de 0-0, les Auvergnats frôlent l’exploit. Mais au retour des vestiaires, l’AJA met la pression sur les Auvergnats.
A la 72ème minute, Ayé ouvre le score. Philippoteaux (82) et Polomat (89) mettent définitivement Auxerre sur la route du 8 ème tour de la Coupe de France.
Dans le temps additionnel, sur un corner, Chamalières sauve l’honneur .Tawata surprend Westberg, le gardien d’Auxerre, et marque le seul but Auvergnat de la rencontre. L’AJ Auxerre a remporté la Coupe de France à quatre reprises.