Dans le Puy-de-Dôme, rencontre avec un éleveur de vaches... et chanteur romantique

Gregory Perrier chante le 26 octobre à l'Opéra Théâtre de Clermont-Ferrand.
A Cisternes la Forêt (Puy-de-Dôme), Grégory Perrier est l'heureux propriétaire d'une exploitation agricole de 35 vaches. Un travail qu'il mène de front avec une carrière de chanteur. ©France 3 Auvergne

Comment mener deux vies à la fois et combiner ses deux passions ? Dans son village de Cisternes-la-Forêt (63), Gregory Perrier se lève et s'endort... en chantant.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trés tôt dans la journée, Gregory Perrier chausse ses bottes pour aller inspecter son troupeau. Le jeune homme élève des vaches dans son village natal du Puy-de-Dôme.

Dans l'aprés-midi, il entame sa deuxième vie. Gregory retrouve ses musiciens pour une ultime répétition avant un concert important. Il se produira à l'Opéra de Clermont-Ferrand le 26 octobre, devant un public de 500 personnes, et les places sont pratiquement toutes vendues.

Eleveur de vaches à Cisternes-la-Forêt, Gregory Perrier est aussi un chanteur romantique. Les visages de ses idoles peuplent les murs de sa maison. Il voue un culte à Michel Sardou, collectionne les disques d'Hervé Vilard ou Johnny Hallyday. L'agriculteur se lève chaque matin, et s'endort chaque soir, en chantant.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information