L’homme suspecté d’avoir tué sa femme, mercredi 26 décembre, dans leur maison de Durtol, dans le Puy-de-Dôme, est toujours en garde à vue. Une garde à vue qui a été prolongée de 24 heures. Une autopsie doit être effectuée jeudi 27 décembre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’enquête est toujours en cours pour déterminer les circonstances du meurtre. Une femme de 49 ans a été tuée mercredi 26 décembre à Durtol, dans le Puy-de-Dôme. Les faits se sont déroulés au domicile de cette femme. Le principal suspect est le mari de la victime, il a été interpellé et placé en garde à vue.
Une garde à vue qui a été prolongée de 24 heures jeudi 27 décembre, selon le parquet de Clermont-Ferrand. Jeudi après-midi, une autopsie doit également être réalisée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information