La gendarmerie d’Issoire lance un appel pour retrouver les propriétaires d’objets volés

Si vous avez été victime de vol dans le Puy-de-Dôme, ce site pourrait peut-être vous permettre de récupérer vos biens. La brigade d’Issoire a mis la main sur des objets qui semblent être le butin de cambriolages et a diffusé les photos des objets. Ils appellent les propriétaires à se manifester.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Brigade de Recherches d'Issoire lance un appel auprès de victimes de vols, ayant été commis avant le mois de mars 2024. Tout commence le mercredi 20 mars.

Un artisan travaille sur un chantier dans un immeuble situé à Issoire. En déplaçant des sacs de gravats sous l'escalier des parties communes de l’immeuble, il découvre deux sacs à dos dissimulés, contenant des montres et des bijoux. Il prévient les autorités.

Ces objets ont, selon toute vraisemblance, été volés. Pour retrouver les propriétaires, la gendarmerie a photographié tous les objets et a publié les photos sur un site internet dédié.

Contacter la brigade d'Issoire

« Toute victime reconnaissant l'un ou plusieurs de ces objets, est invitée à remplir le formulaire (accessible en ligne), mentionnant entre autres ses coordonnées complètes et les références de sa plainte, afin que les enquêteurs puissent la contacter », peut-on lire sur le site.

Parmi les objets, des montres, bijoux, sacs et même deux paires de jumelles.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information