Puy-de-Dôme : le village de Brassac-les-Mines accueille sa première convention de tatouage
Puy-de-Dôme : le village de Brassac-les-Mines accueille sa première convention de tatouage
Écrit par
V.P.
Publié le Mis à jour le
Brassac-les-Mines organise les 28 et 29 octobre la première convention de tatouages de son histoire. L'événement, qui a pu voir le jour grâce à la mobilisation d'un groupe sur Facebook, connaît un grand succès : plusieurs dizaines de personnes n'ont pas pu se faire tatouer, faute de place.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
À l'extrême sud du Puy-de-Dôme, entre Issoire et Brioude, la commune de Brassac-les-Mines (3 200 habitants) accueille la première convention de tatouages de son histoire. Une trentaine d'artistes, arrivés de toute la France, ont installé leur salon ephémère dans le gymnase de la ville pour le weekend du 28 et 29 octobre.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité
copier le lien
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/puy-de-dome/issoire/puy-dome-village-brassac-mines-accueille-sa-premiere-convention-tatouage-1356361.html
le lien a bien été copiéechec, veuillez recommencer