Un homme tué dans un accident de la route dans le Puy-de-Dôme

Un homme a été tué dans un accident de la route mardi 16 janvier à la sortie de Moriat (Puy-de-Dôme), aux environs de 22h40. Il a fait une sortie de route. Une enquête est en cours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’accident s’est produit sur la D909, en direction de Saint-Germain-Lembron (Puy-de-Dôme) ce mardi 16 janvier. Deux patrouilles de gendarmerie sur le secteur ont été engagées vers 22h40, après un appel des pompiers pour un accident à la sortie de Moriat : “Le véhicule est seul en cause, avec une seule personne à l'intérieur. Le conducteur a vraisemblablement fait un tout droit et percuté plusieurs clôtures et plusieurs arbres. Le véhicule est sorti de la route et s'est retrouvé sur le flanc.”  

Le conducteur a trouvé la mort dans l’accident. Il s'agit d'un habitant de Vichel, commune voisine, âgé de 40 ans. “On n’exclut pas un malaise, parce qu'il n'y a pas de trace de freinage”, indiquent les gendarmes, précisant qu'il est trop tôt pour connaître avec certitude les causes de cet accident. Le véhicule était en contrebas de la chaussée avec le conducteur coincé à l'intérieur, incarcéré et en arrêt cardiaque. Après les manœuvres de réanimation, il a été déclaré décédé. Sur place, 14 pompiers qui venaient des centres de Saint-Germain-Lembron et Issoire ont été mobilisés jusqu’à minuit. Une enquête est en cours, menée par les militaires de la compagnie d'Issoire.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information