Le Préfet du Puy-de-Dôme interdit les manifestations sur la voie publique les 28, 29 et 30 novembre

Le Préfet du Puy-de-Dôme a pris un arrêté préfectoral interdisant toutes les manifestations sur la voie publique les samedi 28, dimanche 29 et lundi 30 novembre 2015, à l’exception de celles en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre à Paris.

Par cette interdiction, le Préfet de la région Auvergne, Préfet du Puy-de-Dôme applique la décision prise par le Gouvernement d’interdire toutes les manifestations sur la voie publique dans le contexte de l’état d’urgence et en raison de la COP 21 pendant 3 jours du samedi 28 au lundi 30 novembre 2015.

Dans un communiqué de presse, il précise que toutes les manifestations sur une voie publique ouverte à la circulation des véhicules et des transports en commun sont interdites. Les manifestations sportives, récréatives ou culturelles ne sont pas visées par l'interdiction mais le Préfet se réserve le droit d'interdire celles d'entre elles qui mobiliseraient des forces de l'ordre en nombre trop important.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité