Le Préfet du Puy-de-Dôme interdit les manifestations sur la voie publique les 28, 29 et 30 novembre

Le Préfet du Puy-de-Dôme a pris un arrêté préfectoral interdisant toutes les manifestations sur la voie publique les samedi 28, dimanche 29 et lundi 30 novembre 2015, à l’exception de celles en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre à Paris.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Par cette interdiction, le Préfet de la région Auvergne, Préfet du Puy-de-Dôme applique la décision prise par le Gouvernement d’interdire toutes les manifestations sur la voie publique dans le contexte de l’état d’urgence et en raison de la COP 21 pendant 3 jours du samedi 28 au lundi 30 novembre 2015.

Dans un communiqué de presse, il précise que toutes les manifestations sur une voie publique ouverte à la circulation des véhicules et des transports en commun sont interdites. Les manifestations sportives, récréatives ou culturelles ne sont pas visées par l'interdiction mais le Préfet se réserve le droit d'interdire celles d'entre elles qui mobiliseraient des forces de l'ordre en nombre trop important.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information