Les éditions De Borée, qui étaient en redressement judiciaire depuis le 30 septembre 2015, sont reprises par le groupe Centre France-La Montagne. Quinze à vingt salariés pourraient ainsi conserver leur emploi au sein de cette société auvergnate créée en 1989 et située à Sayat, dans le Puy-de-Dôme.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils attendaient la décision du tribunal de commerce de Clermont-Ferrand depuis 8 jours... Les 65 salariés des éditions De Borée sont désormais fixés. C'est l'offre de reprise du groupe Centre France, propriétaire du journal La Montagne, qui a finalement été retenue. Quinze à vingt salariés pourraient ainsi conserver leur emploi au sein de cette entreprise auvergnate créée en 1989, spécialisées dans les romans de terroir, les livres de poche, les beaux livres, puis les livres pour enfants. Basées à Sayat, dans le Puy-de-Dôme, les éditions De Borée étaient en redressement judiciaire depuis le 30 septembre 2015.