Dimanche après-midi, un jeune-homme a loué un kayak sur le plan d'eau des Fades, à la base de Confolent (63). Mais dimanche soir, il n'est pas revenu rendre son embarcation au loueur de kayaks. Depuis, les gendarmes le recherchent.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche après-midi, un jeune homme s'est présenté à un loueur de kayaks sur la base de Confolent, dans le Puy-de-Dôme. Quelques minutes plus tard, il repart avec son embarcation, direction le plan d'eau des Fades, pour quelques heures à pagayer.

Sauf que le soir, ce jeune-homme n'est jamais revenu pour rendre son kayak au loueur, qui a alors prévenu la gendarmerie. Depuis, les gendarmes de Riom le recherchent. Ils n'ont pour l'instant aucun élément, ni aucune orientation précise, ne sachant pas si le jeune-homme a effectivement disparu ou s'il a simplement choisi de prendre la poudre d'escampette avec son embarcation.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information