• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Puy-de-Dôme : Nekfeu a tourné un clip au Mont-Dore dans le plus grand secret

Le rappeur Nekfeu a publié vendredi 21 juin son clip de « Sous les nuages » extrait de son album « Expansion ». La vidéo a été tournée à la station du Mont-Dore, dans le Puy-de-Dôme. / © BERTRAND GUAY / AFP
Le rappeur Nekfeu a publié vendredi 21 juin son clip de « Sous les nuages » extrait de son album « Expansion ». La vidéo a été tournée à la station du Mont-Dore, dans le Puy-de-Dôme. / © BERTRAND GUAY / AFP

Le rappeur Nekfeu a publié vendredi 21 juin son clip de « Sous les nuages » extrait de son album « Expansion ». La vidéo a été tournée à la station du Mont-Dore, dans le Puy-de-Dôme, dans le plus grand secret le dimanche 16 et le lundi 17 juin.
 

Par Catherine Lopes

Vendredi 21 juin, à l’occasion de la Fête de la musique, Nekfeu a mis en ligne son clip de « Sous les nuages ». Le morceau est extrait de son album « Expansion », sorti le même jour et qui complète « Les étoiles vagabondes » présenté le 6 juin. La vidéo du clip a été tournée à la station du Mont-Dore, dans le Puy-de-Dôme, le dimanche 16 et le lundi 17 juin, dans le plus grand secret.

Ainsi, sur la page Facebook du Mont-Dore, on peut lire : « C'est avec le plus grand enthousiasme que la station a accueilli Nekfeu et l'équipe de tournage de son nouveau clip dimanche dernier. Le jeune et très talentueux réalisateur, Antoine Besse connaissant la station pour y avoir appris à skier, est arrivé deux jours avant pour repérer les lieux du Val d'Enfer à l' oeuvre "Trou de Vert", de Ma.GyHorizons Sancy. La station a travaillé dans des délais très courts et a réussi à s'adapter aux exigences de tous pour que le tournage se passe au mieux dimanche et lundi derniers dans le plus grand secret. Nekfeu s'est montré avec les gens de la station d'une bienveillance rare pour un artiste de cette notoriété. Merci à lui et à Antoine Besse comme à Kilian Querré et toute son équipe, Big Productions » .
Après ce passage rapide en Auvergne, Nekfeu sera de nouveau dans le Puy-de-Dôme dès le dimanche 30 juin. En effet, il est à l’affiche du festival Europavox qui se tient à Clermont-Ferrand du 27 au 30 juin.

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Drôme : centres de loisirs sous surveillance

Les + Lus