Puy-de-Dôme : un homme sévèrement brûlé dans l’incendie de sa maison

Vendredi 23 octobre, un incendie s’est déclaré dans un pavillon de la commune de La Goutelle, dans le Puy-de-Dôme. Son occupant, un homme, a été sévèrement brûlé et transféré à Lyon au centre des grands brûlés.
 

Vendredi 23 octobre, un incendie s’est déclaré dans un pavillon de la commune de La Goutelle, dans le Puy-de-Dôme.
Vendredi 23 octobre, un incendie s’est déclaré dans un pavillon de la commune de La Goutelle, dans le Puy-de-Dôme. © Nicolas Hugot / FTV
Les sapeurs-pompiers du Puy-de-Dôme ont été appelés vendredi 23 octobre à 15h50 afin d’intervenir pour maîtriser un feu. Un incendie s’est déclaré dans un pavillon d’habitation de La Goutelle, dans le Puy-de-Dôme. La maison, d’environ 80 m² et située au lieu-dit « Villevieille », était déjà entièrement embrasée avant l’arrivée des secours. Son occupant, « un homme assez jeune », selon les pompiers, a été sévèrement brûlé.

Transféré à Lyon

Il a été transporté par la route au centre des grands brûlés de Lyon. Environ 30 sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur cette intervention. Ils étaient en provenance des casernes de La Goutelle, Pontgibaud, Les Ancizes, Riom, Saint-Ours-les-Roches et Pontaumur. Une enquête devra déterminer l’origine exacte du sinistre. Elle a été confiée à la compagnie de gendarmerie de Riom.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
incendie faits divers pompiers