Vendredi 23 octobre, un incendie s’est déclaré dans un pavillon de la commune de La Goutelle, dans le Puy-de-Dôme. Son occupant, un homme, a été sévèrement brûlé et transféré à Lyon au centre des grands brûlés.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Les sapeurs-pompiers du Puy-de-Dôme ont été appelés vendredi 23 octobre à 15h50 afin d’intervenir pour maîtriser un feu. Un incendie s’est déclaré dans un pavillon d’habitation de La Goutelle, dans le Puy-de-Dôme. La maison, d’environ 80 m² et située au lieu-dit « Villevieille », était déjà entièrement embrasée avant l’arrivée des secours. Son occupant, « un homme assez jeune », selon les pompiers, a été sévèrement brûlé.
Transféré à Lyon
Il a été transporté par la route au centre des grands brûlés de Lyon. Environ 30 sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur cette intervention. Ils étaient en provenance des casernes de La Goutelle, Pontgibaud, Les Ancizes, Riom, Saint-Ours-les-Roches et Pontaumur. Une enquête devra déterminer l’origine exacte du sinistre. Elle a été confiée à la compagnie de gendarmerie de Riom.