Disparu à Blot-l'Eglise, dans le Puy-de-Dôme, Joris Hourriez, jeune homme de 19 ans, n'a toujours pas donné signe de vie. La gendarmerie a lancé un appel à témoins afin de retrouver le jeune disparu.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
À Blot-l'Eglise, dans le Puy-de-Dôme, on est toujours sans nouvelles de Joris Hourriez, jeune homme de 19 ans dont la disparition a été signalée le 16 janvier. Il se déplace à mobylette, une Peugeot 103 Vogue de couleur bleu. Contairement aux premières informations données par la gendarmerie, le véhicule ayant été retrouvé entre Châtel-Guyon et Montel n'est pas celui du jeune homme. En cette période hivernale et dans un secteur montagneux, les forces de l'ordre craignent un accident de la circulation.
Le jeune homme ne s'est pas présenté à son travail
Le jeune homme dispose d'un téléphone sans carte SIM qui ne fonctionne que lorsqu'il se connecte à un réseau Wifi et ne peut donc pas être localisé par ce biais. Il ne s'est pas présenté à son travail le jeudi 16 novembre, ce qui a alerté son employeur, restaurateur dans le secteur de Saint-Hilaire-la-Croix. Il a prévenu ses proches, qui ont à leur tour alerté la gendarmerie. Les brigades des Ancizes, de Combronde et de Saint-Eloy-les-Mines sont mobilisées pour le retrouver.
Appel à témoins
Joris Hourriez mesure environ 1m88, il a les cheveux blonds et les yeux marron. Lorsqu'il a quitté son domicile, il était vêtu d'un jean noir, d'une chemise à carreaux verte, d'une veste kaki assez longue avec fourrure autour de la capuche, de baskets noires, d'un casque noir et de gants noirs. Il porte un tatouage, une étoile à 5 branches dans le cou. Toute personne porteuse d'une information pouvant permettre de localiser le jeune majeur est invitée à contacter la brigade de Saint-Eloy-les-Mines au 04 73 85 00 08 ou composer le 17.