Un homme de 31 ans est aujourd’hui lundi 12 mars entre la vie et la mort après avoir été agressé à coups de couteau dans la nuit de samedi à dimanche, dans un appartement de la rue du 8 mai à Thiers. Une agression révélée par le journal La Montagne. Un suspect est toujours en garde à vue.
C’est visiblement à l’issue d’une soirée organisée dans un appartement de la rue du 8 Mai à Thiers qu’un homme âgé de 31 ans a été très grièvement blessé à la gorge par un coup de couteau, dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 mars.
Selon nos confrères du journal La Montagne la victime a été opérée en urgence à l’hôpital de Thiers, avant d'être ensuite été admise au CHU de Clermont-Ferrand. Ce lundi, elle est toujours entre la vie et la mort puisque son pronostic vital est engagé.
Suite à cette agression, un homme de 32 ans a été placé en garde à vue et entendu par la brigade de recherche de Thiers. Un homme qui présentait un taux d’alcoolémie élevé et serait le frère de l’organisateur de la fête.
Une fois sa garde à vue terminée, l’agresseur présumé devrait être déféré au parquet afin d’y être mis en examen pour tentative d’homicide. Une mise en examen qui permettra peut être d’en savoir plus sur les circonstances de ce drame.