REPLAY. Voir ou revoir la finale des Révélations France Bleu 2019 de la musique Auvergne-Rhône-Alpes

France 3 Auvergne-Rhône-Alpes s'associe pour la deuxième année consécutive aux Révélations France Bleu 2019 de la musique en diffusant la finale qui a opposé les 5 chanteurs encore en lice.

Le 18 juin, sur la scène du Fil à Saint-Etienne (Loire), un jury présidé par le chanteur Richard Gotainer désignait la Révélation France Bleu Auvergne-Rhône-Alpes 2019 de la musique.

La finale oppose 5 artistes, choisis par les 5 antennes de France Bleu de la grande région (France Bleu Saint-Etienne Loire, Pays d’Auvergne, Drôme-Ardèche, Isère et Pays de Savoie). 

  • RLM,
  • Leila Hussoud,
  • Marion Elge,
  • Auren
  • Iléa.
1000136877



La finale diffusée le 20 juin sur France 3

Il s’agit de la deuxième édition des Révélations France Bleu. En 2018, c’est le rappeur Rapsa qui l’avait emporté sur la scène du Casino de Saint-Galmier (Loire). Le jury était alors présidé par le vieux complice de Jean-Jacques Goldman : Michaël Jones.
Les Révélations France Bleu Auvergne-Rhône-Alpes 2019 de la musique seront présentées par Sabine Quindou (France 3 Auvergne-Rhône-Alpes) et Grégory Régnier (France Bleu Saint-Etienne Loire). Elles seront diffusées sur France 3 Auvergne-Rhône-Alpes le 20 juin après l’émission « Réseau d’enquêtes ».
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité