France 3 Auvergne-Rhône-Alpes s'associe pour la deuxième année consécutive aux Révélations France Bleu 2019 de la musique en diffusant la finale qui a opposé les 5 chanteurs encore en lice.
Le 18 juin, sur la scène du Fil à Saint-Etienne (Loire), un jury présidé par le chanteur Richard Gotainer désignait la Révélation France Bleu Auvergne-Rhône-Alpes 2019 de la musique.
La finale oppose 5 artistes, choisis par les 5 antennes de France Bleu de la grande région (France Bleu Saint-Etienne Loire, Pays d’Auvergne, Drôme-Ardèche, Isère et Pays de Savoie).
- RLM,
- Leila Hussoud,
- Marion Elge,
- Auren
- Iléa.
1000136877
La finale diffusée le 20 juin sur France 3
Il s’agit de la deuxième édition des Révélations France Bleu. En 2018, c’est le rappeur Rapsa qui l’avait emporté sur la scène du Casino de Saint-Galmier (Loire). Le jury était alors présidé par le vieux complice de Jean-Jacques Goldman : Michaël Jones.Les Révélations France Bleu Auvergne-Rhône-Alpes 2019 de la musique seront présentées par Sabine Quindou (France 3 Auvergne-Rhône-Alpes) et Grégory Régnier (France Bleu Saint-Etienne Loire). Elles seront diffusées sur France 3 Auvergne-Rhône-Alpes le 20 juin après l’émission « Réseau d’enquêtes ».