Appels à témoins : les deux personnes atteintes de déficiences mentales retrouvées dans le Rhône

Ce vendredi 8 décembre 2023, la gendarmerie du Rhône a publié deux appels à témoins sur ses réseaux sociaux. Ils ont été retrouvés en début de soirée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux hommes ont été retrouvés en début de soirée selon la Gendarmerie du Rhône, qui a publié un message sur ses réseaux sociaux. 

La gendarmerie du Rhône avait publié deux appels à témoins ce vendredi 8 décembre 2023. Deux personnes atteintes de déficience mentale n'avaient pas donné de nouvelles depuis la fin de matinée. Elles se trouvaient toutes les deux à Saint-Symphorien-d'Ozon.

D'après les gendarmes, ces deux personnes vivent dans un foyer pour adultes handicapés à Saint-Symphorien-d'Ozon. En raison de leur handicap, elles sont considérées comme vulnérables, ce qui explique pourquoi l'appel à témoins a été diffusé si rapidement.

Une trentaine de militaires s'étaient lancés à leur recherche et un hélicoptère avait été déployé. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information