Dans la nuit du 30 juin au 1er juillet, une automobiliste de 84 ans avait causé un double accident sur l'autoroute A6. Elle avait roulé à contresens pendant dix kilomètres après la barrière de péage de Villefranche. On apprend, ce jeudi 23 juillet, que le bébé de quelques mois à peine va mieux.
Dans la nuit du 30 juin au 1er juillet 2021, une automobiliste de 84 ans avait pris l'autoroute à contresens causant un grave accident aux environs de Saint-Geroges-de-Reneins.
Le drame avait eu lieu entre 0h30 et 1h du matin, au nord de Lyon, sur l'autoroute A6, entre Villefranche et Saint-Georges-de-Reneins. L'accident s'était déroulé en bordure de l'Aire du Patural, 7 kilomètres après la barrière de péage de Villefranche/Limas.
Dans l'accident, trois personnes avaient trouvé la mort, la conductrice et les occupants de la voiture qui a été percutée. Dans le véhicule se trouvait également un bébé qui, lui, avait été transporté en urgence absolue.
Le bébé âgé de quelques mois est aujourd'hui sorti d'affaire. Il avait été hospitalisé à l'hôpital Femme Mère-Enfant à Bron.
Une enquête avait été ouverte pour homicide involontaire afin de connaître les circonstances de ce drame.