On est sans nouvelles d'un jeune étudiant disparu à l'aube du jeudi 18 avril à Lyon après une soirée arrosée. Une disparition considérée comme inquiétante.
Hugo Moulins, un étudiant de 22 ans a disparu à Lyon dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 avril 2024 après une soirée à Lyon dans le quartier des Terreaux, près de la rue Sainte-Catherine.
Il a été aperçu pour la dernière fois vers 2h30 dans la nuit de mercredi à jeudi après une soirée dans un bar du quartier des Terreaux dans le 1er arrondissement de Lyon.
Son téléphone a été localisé une dernière fois vers 6 h du matin jeudi sur les quais de Saône dans le quartier de Perrache où il habite. Le jeune homme n’est pas rentré chez lui et n'a plus donné signe de vie depuis. Les hôpitaux lyonnais ont été contactés en vain.
Au moment de sa disparition, Hugo portait des Converses roses et un sweat à capuche bleu. De type européen, Hugo mesure 1,80 m, est de corpulence musclé, a les cheveux bouclés et les yeux marron.
Ses proches ont diffusé sa photo sur les réseaux sociaux. Si vous l'apercevez ou si vous l'avez aperçu, contactez la police nationale.