Un sexagénaire blessé au visage en ouvrant un colis piégé à Grigny (Rhône)

Un habitant de Grigny (Rhône) âgé d'une soixantaine d'années a été transporté vers l'hôpital de Givors à 12h30 avec des rougeurs, après avoir ouvert un colis dans lequel était cachée une grenade à plâtre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La blessure n'est pas grave, mais le choc, lui, a dû être violent. Un sexagénaire de Grigny a été atteint au visage en ouvrant un colis piégé qui lui était destiné. Les policiers, qui sont arrivés les premiers sur place, ont appelé les secours vers 12h30. L'homme, victime de rougeurs, a été transporté à l'hôpital de Givors.

La police judiciaire de Lyon est en charge du dossier. Selon une information du Progrès, l'enquête se dirigeait vers l'entourage de la victime.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information