La chanteuse américaine Ariana Grande a confié être "brisée" par l'explosion meurtrière à Manchester. Un attentat qui a eu lieu juste après le concert qu'elle venait de donner, lundi 22 mai. Elle etait attendue en France et à Lyon le 9 juin prochain. Pour l'heure, a suspendu sa tournée en France
Elle n'a "pas de mots". La chanteuse américaine Ariana Grande a confié être "brisée" par l'explosion meurtrière à la salle Manchester Arena qui a eu lieu juste après le concert qu'elle venait de donner, lundi 22 mai. Un bilan communiqué par la police locale mardi à 8 heures fait état de 22 morts et d'une soixantaine de blessés.
"Brisée. Du fond du cœur, je suis affreusement désolée. Je n'ai pas de mots", a tweeté mardi la jeune chanteuse de 24 ans, qui effectuait une tournée en Grande-Bretagne pour son dernier album Dangerous Woman.
broken.
— Ariana Grande (@ArianaGrande) 23 mai 2017
from the bottom of my heart, i am so so sorry. i don't have words.
Elle devait se produire à Londres, jeudi, puis en Belgique, en Pologne, en Allemagne et en France, à Paris le 7 juin et à Lyon le 9 juin.
Pour le moment la jeune femme a suspendu tous ses concerts. Au-delà des évidentes questions de sécurité, "elle n'est pas en état de se produire", indique ses proches.
Avec près de 45 millions abonnés sur Twitter et 105 millions de fans sur Instagram, Ariana Grande est très populaire auprès des adolescents, qui étaient venus en nombre à son concert, pour certains accompagnés de leurs parents.