• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Aulas répond à “L'Equipe“ : ” les propos de Lacazette ont été déformés ”

Jean-Mlchel Aulas a commenté hier soir les critiques personnelles prêtées à Lacazette et parues dans "L'Equipe". Le président de l'OL estime que ses propos ont été déformés par le journal : "Jamais Alexandre Lacazette n'a dit ce qui a été écrit en première page du journal".    

Par Philippe Bette

Jean-Paul Savart est revenu hier soir avec le président de l'OL sur les propos prêtés à Alexandre Lacazette et publiés dans l'Equipe en fin de semaine dernière. Alexandre Lacazette y faisait part de sa déception à la fois vis à vis du Président Aulas et de son coach. Il reprochait notamment au Président de l'OL d'avoir divulgué des informations sur la renégociation de son salaire, qui était alors en cours. L'Equipe avait alors titré : "Aulas m'a blessé"  
 
Jean-Michel Aulas a répondu : "Jamais Alexandre Lacazette n'a dit ce qui est écrit en première page du journal". Il estime que ses propos ont été déformés par le journal "L'Equipe": On n'a pas besoin de ragots ou d'histoires montées de toutes pièces 48 heures avant le plus important match de la saison, a-t-il expliqué .
Aulas répond au journal "L'Equipe"

Renseignements pris auprès de la rédaction de l'Equipe, voici très précisément la retranscription de l'interview donnée par Alexandre Lacazette et enregistrée :

 "En voulez vous à Jean Michel Aulas ?  Oui, son comportement m'a blessé". A. Lacazette   

Sur le même sujet

Partez sur les traces des résistants dans les Combrailles (63)

Les + Lus