Aulas répond à "L'Equipe" : " les propos de Lacazette ont été déformés "

Jean-Mlchel Aulas a commenté hier soir les critiques personnelles prêtées à Lacazette et parues dans "L'Equipe". Le président de l'OL estime que ses propos ont été déformés par le journal : "Jamais Alexandre Lacazette n'a dit ce qui a été écrit en première page du journal".    

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jean-Paul Savart est revenu hier soir avec le président de l'OL sur les propos prêtés à Alexandre Lacazette et publiés dans l'Equipe en fin de semaine dernière. Alexandre Lacazette y faisait part de sa déception à la fois vis à vis du Président Aulas et de son coach. Il reprochait notamment au Président de l'OL d'avoir divulgué des informations sur la renégociation de son salaire, qui était alors en cours. L'Equipe avait alors titré : "Aulas m'a blessé"  
 
Jean-Michel Aulas a répondu : "Jamais Alexandre Lacazette n'a dit ce qui est écrit en première page du journal". Il estime que ses propos ont été déformés par le journal "L'Equipe": On n'a pas besoin de ragots ou d'histoires montées de toutes pièces 48 heures avant le plus important match de la saison, a-t-il expliqué .


Renseignements pris auprès de la rédaction de l'Equipe, voici très précisément la retranscription de l'interview donnée par Alexandre Lacazette et enregistrée :

 "En voulez vous à Jean Michel Aulas ?  Oui, son comportement m'a blessé". A. Lacazette   

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information