Le match de quart de finale retour de la Ligue des champions féminine, initialement prévu mercredi 31 mars à Lyon est reporté à cause de 6 cas de Covid au sein de l'équipe de l'OL féminin.
L'Uefa a accepté de reporter sine die le quart de finale retour de Ligue des champions féminine initialement prévu mercredi à Lyon entre les quintuples tenantes du titre et leurs rivales du Paris SG, a-t-on appris mardi de sources ayant connaissance du dossier.
Sur son site internet, l'Uefa a confirmé que le match retour était "reporté", sans donner davantage de précisions. Les Lyonnaises, victorieuses 1-0 du match aller la semaine dernière, ont demandé ce report lundi en raison de six cas de Covid-19 dans leur effectif: quatre nouveaux apparus lundi, auxquels s'ajoutent "deux autres révélés en fin de semaine" dernière, selon le club.
"Au regard du nombre de cas et des directives de l'Agence Régionale de Santé appelant à isoler l'ensemble de la section féminine, l'Olympique lyonnais a demandé à l'UEFA le report du match et informe avoir prévenu, dès connaissance des résultats, l'UEFA et le PSG de la situation très critique touchant son groupe professionnel féminin", avait indiqué l'OL. Sollicité par l'AFP, le PSG a fait savoir que l'équipe professionnelle, dont le voyage à Lyon était prévu mardi matin, était restée dans la capitale. A la place, les joueuses vont réaliser une séance d'entraînement à Bougival, leur camp de base situé à 15 km à l'ouest de Paris.