Coronavirus : le match Asvel - Monaco reporté en Jeep Elite

La 24e journée de Jeep Elite va devoir attendre : le match entre l'Asvel et Monaco, premier du classement, dimanche 1er mars, est reporté à cause de la propagation du coronavirus Covid-19.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les supporters de l'ASVEL et de Monavo vont devoir patienter : le match prévu à 16h00 comptant pour la 24e journée de Jeep Elite est reporté à une date ultérieure, à cause de la propagation du Covid-19. 

L'Astroballe est un stade fermé, avec une capacité d'accueil de 5.600 spectateurs. Le ministère de la santé a interdit, samedi 29 février, tout rassemblement de plus de 5.000 personnes dans un lieu confiné.

Le match O.L. / Saint-Etienne est lui, maintenu au Groupama Stadium, dimanche à 21h.

 


En attendant, Dijon, vainqueur d'Orléans samedi, conserve la tête du championnat une semaine de plus. Quant à l'ASVEL, elle devait accueillir Valence mardi 3 mars, en Euroligue : mais ce match pourrait lui aussi être reporté dans les jours qui viennent. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité