La 24e journée de Jeep Elite va devoir attendre : le match entre l'Asvel et Monaco, premier du classement, dimanche 1er mars, est reporté à cause de la propagation du coronavirus Covid-19.
Les supporters de l'ASVEL et de Monavo vont devoir patienter : le match prévu à 16h00 comptant pour la 24e journée de Jeep Elite est reporté à une date ultérieure, à cause de la propagation du Covid-19.
L'Astroballe est un stade fermé, avec une capacité d'accueil de 5.600 spectateurs. Le ministère de la santé a interdit, samedi 29 février, tout rassemblement de plus de 5.000 personnes dans un lieu confiné.
Le match O.L. / Saint-Etienne est lui, maintenu au Groupama Stadium, dimanche à 21h.
Suite à la décision gouvernementale prise ce samedi, annonçant l’interdiction de tous les rassemblements de plus de 5 000 personnes dans des lieux confinés, la rencontre prévue ce dimanche à l’Astroballe entre LDLC ASVEL et Monaco est reportée à une date ultérieure#LDLCASVEL pic.twitter.com/qCRqWkjb6T
— LDLC ASVEL (@LDLCASVEL) March 1, 2020
En attendant, Dijon, vainqueur d'Orléans samedi, conserve la tête du championnat une semaine de plus. Quant à l'ASVEL, elle devait accueillir Valence mardi 3 mars, en Euroligue : mais ce match pourrait lui aussi être reporté dans les jours qui viennent.