Corps retrouvé dans un bois près de Lyon : une enquête ouverte pour rechercher les causes de la mort de Nicolas

Nicolas, 28 ans, était porté disparu par sa famille et ses amis depuis le 20 janvier 2024. Il a été retrouvé décédé dans un bois de Tassin-la Demi-Lune, à l'ouest de Lyon

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le parquet de Lyon confirme l'ouverture d'une d'enquête pour recherche des causes de la mort de Nicolas, dont le corps a été retrouvé dans un bois de Tassin-la-Demi-Lune le 22 janvier 2024.

L'enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie de Tassin-la-Demi-Lune, qui pour l'heure ne communique pas sur les circonstances de cette macabre découverte. 

Le jeune homme avait été porté disparu par ses amis et sa famille le 21 janvier. "Mon frère Nicolas a disparu dans la nuit du 20 au 21 janvier. Nous sommes sans nouvelles de lui et les heures sont comptées", écrivait sa sœur dans un message publié sur les réseaux sociaux. 

Un de ses amis a confirmé la nouvelle sur X (ex-Twitter)"malheureusement les recherches ont cessé et le corps de Nicolas a été découvert en fin d'après midi. C'était quelqu'un d'incroyable, mon meilleur ami pendant 10 ans. Sa vie aura été belle, elle méritait de l'être encore longtemps".

La gendarmerie de Tassin-la-Demi-Lune avait publié un avis de recherche après sa disparition lors d'une soirée. Selon nos confrères d'actu Lyon, le jeune homme était originaire d'Alsace et était venu en région lyonnaise pour cette fête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information