Decines (Rhône): la police municipale teste un drône d'observation pour assurer ses arrières

La police municipale de Décines (Rhône) teste actuellement un drône de surveillance pour garantir la sécurité de ses équipages dans les zones sensibles.    

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans un contexte particulièrement anxiogène aprés les attentats et les attaques visant des équipages de police, la police municipale de Décines experimente actuellement un drône d'observation. Il s'agit non pas de photographier des contrevenants mais de surveiller les abords des zones où les patrouilles de police sont amenées à intervenir. Cette technique d'approche permettrait de mieux garantir la sécurité des équipages quand elles interviennent en milieu hostile.  

La police municipale de Décines expérimente un drône d'observation pour sécuriser les missions de ses équipages
     

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information