Paul Satis en direct du Musée des Confluences avec Boulet, Benoît Peeters et Mathieu Diez, directeur du Lyon BD festival.
123876236
En attendant nous avons demandé à Paul Satis, notre spécialiste BD maison, de nous sélectionner quelques événements à ne pas rater.
- T'imagines ? Boulet au Musée des Confluences - Le dessinateur parisien s'est immergé quelques jours au printemps dans le musée et vous en propose le restitution dans une expo à voir jusqu'au 31 août.
- Ne pas repartir sans son Bouchon déchaîné, le journal du festival. Réalisé jeudi soir à la croix-Rousse par de nombreux auteurs, il sera imprimé dans la foulée et distribué sur le festival.
- L'atelier de Loisel et Tripp : votre unique chance de découvrir les secrets de fabrication de leur «Magasin général». Le dernier tome est sorti en octobre et y'en aura plus ! dimanche 14 juin 2015 à 15h30 au Théâtre Comédie Odéon
- Découvrir les premiers numéros tous chauds tous frais des Rues de Lyon (un reportage leur sera consacré dans notre édition de vendredi), nouveau mensuel de douze pages illustré qui propose chaque mois un récit complet sur une thématique locale. Voir article en bas de page (On peut être fier d'être lyonnais et pas seulement pour le foot et la gastronomie)