Rhône: Un enfant renversé par un automobiliste à Vaugneray, un appel à témoins a été lancé

Ce lundi 14 octobre, un appel à témoins a été lancé pour retrouver l’automobiliste qui a renversé un petit garçon de 9 ans qui rentrait de l’école à vélo vendredi 11 octobre à Vaugneray, dans le Rhône. L’enfant, qui avait été hospitalisé, a pu rentrer chez lui.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le vendredi 11 octobre dernier, à la sortie des classes, un garçon de 9 ans qui rentrait chez lui à vélo de l’école primaire de Vaugneray  s’est fait renverser par une voiture. L'accident s'est produit peu après 16h30 sur l'avenue du Docteur-Sérullaz, sur la route départementale 50.  L'enfant a été héliporté en urgence à l’hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron. Il a été hospitalisé durant 24 heures. Le petit garçon était de retour chez lui samedi.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'enfant s'apprêtait à traverser la RD 50 et aurait bien vérifié qu'aucun véhicule n'arrivait. Mais une voiture circulant dans le sens Lyon-col de Malval, l'a percuté.
Dans un premier temps, le conducteur se serait arrêté et serait sorti de sa voiture pour aller voir l'enfant. Puis il serait remonté dans sa voiture, une Peugeot gris clair, et aurait repris sa route. 

L’homme reste introuvable pour l’instant et les gendarmes ont décidé de lancer un appel à témoin pour faire avancer l’enquête. 

Selon les premiers éléments recueillis par les enquêteurs, des témoins décrivent un homme blond portant un haut clair et un pantalon de chantier. Les personnes ayant des informations sur le conducteur recherché sont invités à prendre contact avec la brigade de Vaugneray au 04 78 45 80 21

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information