Les filles mettent les crampons pour un quart de finale de choc

C'est ce soir à 20 h15  que les joueuses de l'OL disputeront les quarts de finale de la Ligue des Champions féminine contre Wolfsburg. Un choc qui en rappelle un autre : celui de l'édition de la finale l'an passé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les filles se connaissent bien et le match devrait être à la hauteur de l'enjeu : une rencontre rythmée entre deux équipes dont les niveaux sont assez comparables, surtout avec l'arrivée de nouvelles recrues dans l'équipe allemande. Les chances de l'emporter sont également réparties entre les deux formations. Pour le reste, la stratégie de l'entraîneur allemand n'aurait pas vraiment changé. Est-ce à dire que le match se jouera aux tirs aux buts, comme en 2016 ? 

Le résumé de la rencontre en finale par Jean Perrier :

©France 3 Rhône-Alpes




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information